Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Weigl ferait le forcing pour rejoindre Tuchel !

Sur les tablettes du PSG cet hiver, Julian Weigl serait déterminé à rejoindre Tuchel dans la capitale, et le ferait savoir au sein du Borussia Dortmund.

Entre 2015 et 2017, Julian Weigl et Thomas Tuchel se sont côtoyés au Borussia Dortmund, et les deux hommes pourraient prochainement se retrouver au PSG. En effet, le club de la capitale s’active pour dénicher un nouveau milieu de terrain en janvier et l’Allemand du BVB se retrouverait parmi les cibles. Mais même si ce dernier évolue peu en Bundesliga, son club ne souhaiterait pas le lâcher pour autant, et malgré cette détermination, Julian Weigl n’aurait d’yeux que pour le Paris Saint-Germain.

Objectif PSG pour Weigl ?

Comme l’explique RMC Sport ce lundi soir, Julian Weigl souhaiterait retrouver Thomas Tuchel en 2019. Le joueur serait déterminé et l’aurait fait savoir auprès de ses coéquipiers. Weigl et l’entraîneur du PSG se seraient d’ailleurs entretenus au téléphone, mais le Borussia Dortmund ne lâcherait rien, de quoi rendre l’entourage de l'Allemand peu optimiste sur l’issue du dossier même si les dirigeants parisiens auraient expliqué au joueur qu’il était une priorité dans ce mercato hivernal. Weigl obtiendra-t-il gain de cause ? Réponse avant le 31 janvier.

Articles liés