Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Weigl aurait tranché pour son avenir !

Julian Weigl, annoncé comme la grande priorité du Paris Saint-Germain en ce mois de janvier, voudrait absolument quitter le Borussia Dortmund pour rallier Paris.

Les retrouvailles vont-elles avoir lieu cet hiver ? À la recherche d’un milieu de terrain, le Paris Saint-Germain aurait fait de Julian Weigl sa grande priorité. Ancien protégé de Thomas Tuchel au Borussia Dortmund, l’international allemand joue peu depuis l’arrivée de Lucien Favre et d’après Sky Sport Deutschland il serait particulièrement flatté par l’intérêt que lui porterait le PSG, où il voudrait retrouver l’entraineur qui l’avait lancé avec les Borussen.

Weigl déterminé à retrouver Tuchel au PSG ?

D’après les informations de Canal +, Julian Weigl voudrait absolument rejoindre le Paris Saint-Germain en ce mercato hivernal. Vu la pénurie au milieu de terrain, le joueur du Borussia Dortmund pourrait rapidement se faire une place de titulaire et Thomas Tuchel, qui le connaît très bien, saura le gérer à la perfection en vue des échéances très importantes du mois de février, en Ligue des Champions.

Articles liés