Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Maxwell dans le dossier Weigl ?

Le Borussia Dortmund serait sur le point de s’attacher les services de Leonardo Balerdi. Une arrivée qui pourrait permettre le départ de Julian Weigl au PSG.

Leonardo Balerdi pourrait pousser Julian Weigl vers la sortie. Depuis le début de la saison, le milieu de terrain du Borussia Dortmund n’a eu que quatre rencontres à se mettre sous la dent en championnat. Des matchs qu’il a dû disputer en défense centrale pour pallier les blessures d’Abdou Diallo, Dan Axel Zagadou et autres défenseurs de Lucien Favre. Alors qu’il serait dans le viseur du PSG, Julian Weigl pourrait faire ses valises si le Borussia Dortmund parvient à se renforcer en défense.

Julian Weigl poussé vers la sortie par Leonardo Balerdi ?

Selon les informations de Paris Team, le Borussia Dortmund viendrait de trouver un accord avec Boca Junior pour Leonardo Balerdi. Dans le cas où le jeune défenseur central argentin rejoignait le club de la Ruhr cet hiver, Julian Weigl pourrait être cédé par le Borussia Dortmund avant la fin du mois de janvier. Mawxell, le coordinateur sportif du PSG profitera-t-il de la situation ?

Articles liés