Mercato - PSG : Hanouna annonce une trahison de Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé n'aurait pas tenu parole en rejoignant le Real Madrid cet été en tant qu'agent libre. Comme indiqué par le joueur il y a quelques années et rappelé par Cyril Hanouna ce mercredi, un départ libre n'était pas envisagé, par respect pour le club parisien. Mais selon l'animateur, le champion du monde 2018 est revenu sur sa promesse.

Le feuilleton de l’été a pris fin avant même le lancement du mercato. Dès le mois de mai, Kylian Mbappé avait officialisé son départ du PSG à l’issue de son contrat. Sa prochaine destination ne faisait pas le moindre doute, même si le joueur avait pris le soin de ne pas en dire trop pour ne pas perturber ses derniers moments avec le club parisien.

Mbappé est parti libre au Real Madrid

Sans surprise, Mbappé avait donné son accord au Real Madrid. Le club espagnol a frappé un gros coup puisque aucune indemnité de transfert a été versée au PSG. Pourtant, à en entendre Cyril Hanouna, ce n’était pas ce qui était prévu entre les deux parties.

« Il n’a pas tenu sa promesse »

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Hanouna a regretté le manque d’honnêteté de la part de Kylian Mbappé vis à vis du PSG. « Le PSG a tendu la main à Kylian Mbappé, il n’a pas voulu la saisir. Il avait fait une promesse, celle de ne jamais partir libre. Et il ne l’a pas tenue » a confié l’animateur sur C8.

Articles liés