Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour une arrivée de Neymar à Barcelone !

Annoncé sur le départ du PSG, Neymar aurait cependant peu de chances de signer au FC Barcelone. Les dirigeants blaugrana n’auraient pas concrètement démarché leurs homologues parisiens…

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans le dossier Neymar. En effet, au vu des multiples épisodes qu’il contient et des rebondissements dont il fait preuve, tout indiquait que le feuilleton Neymar laissait présager qu'un départ du PSG et qu’une signature au FC Barcelone était dans les tuyaux. Le vestiaire blaugrana lui ouvre clairement la porte, les témoignages des joueurs du Barça confirment cette tendance, et la direction catalane semblerait déterminée à finaliser cette opération. La vérité serait néanmoins tout autre.

De simples contacts formels entre le Barça et le PSG 

À en croire les informations divulguées par El Pais, le FC Barcelone n’aurait pas fait preuve d’un intérêt concret pour Neymar. En effet, la direction du Barça se serait rapprochée de la direction sportive du PSG par le biais d’un « dirigeant de troisième zone ». En d’autres termes, aucun membre du comité de direction du FC Barcelone serait personnellement venu aux renseignements pour Neymar. De quoi totalement relancer le dossier Neymar qui pourrait à présent faire les affaires du Real Madrid, qui disposerait d’une marge financière bien plus importante que celle du FC Barcelone à ce jour. Les jours de Neymar au Paris Saint-Germain sont indéniablement comptés, reste à savoir où la star du PSG rebondira désormais... 

Articles liés