Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gerard Pique persiste et signe pour Matthijs de Ligt !

Le FC Barcelone et le PSG seraient à la lutte pour le recrutement de Matthijs de Ligt. Gerard Piqué a rouvert la porte à une arrivée du capitaine de l’Ajax au Barça.

Gerard Pique a fait un nouvel appel du pied à Matthijs de Ligt. Étincelant sous les couleurs de l’Ajax, l’international néerlandais figurerait sur les tablettes du PSG et du FC Barcelone, entre autres. Interrogé dernièrement par El Pais, Gerard Pique a ouvert la porte à une arrivée de Matthijs de Ligt au Barça : « Je vois la logique et j’aime la concurrence. Je ne sais pas ce qui va arriver, mais (Matthijs) De Ligt a beaucoup de potentiel et d’avenir. Je suis fan de sa façon de comprendre le jeu ». Présent en conférence de presse d’avant-match (Barça-Valence ce samedi soir), Gerard Pique en a rajouté une couche. 

«Je pense qu’il peut beaucoup nous aider la saison prochaine»

« Les années passent et il y a des joueurs qui prennent de l’âge. À un moment donné, ils devront engager de jeunes joueurs et certains d’entre nous partiront. Ils recherchent plus de talents pour rajeunir l’équipe. Nous voulons qu’ils nous aident à gagner des titres. (Matthijs) De Ligt a montré dans le championnat néerlandais et surtout en Ligue des Champions qu’il pouvait rivaliser avec les meilleurs. Je pense qu’il peut beaucoup nous aider la saison prochaine », a-t-il déclaré.

Articles liés