Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique toujours à fond sur Allan !

La saison étant désormais terminée, le Paris Saint-Germain va pouvoir se focaliser à 100% sur son mercato. Et la priorité n’a pas changé, c’est toujours Allan.

Le rideau se ferme pour cette saison, et le mercato va pouvoir complètement occuper les esprits de la direction parisienne. L’objectif du Paris Saint-Germain est très clair, il s’agira de renforcer un effectif qui a clairement affiché ses limites dans certains secteurs de jeu, notamment au milieu de terrain. Par conséquent, la priorité estivale est rapidement identifiée, il faudra recruter dans l’entrejeu et dans cette optique, un nom se dégage depuis plusieurs semaines : Allan.

Le PSG supervise encore Allan

Et selon les informations de France Football, la tendance se confirmerait très sérieusement puisque des émissaires du PSG ont une nouvelle fois observé Allan lors de la victoire de Naples contre l’Inter (4-1). L’international brésilien, qui disputera la Copa America cet été aux côtés de Neymar, Daniel Alves, Marquinhos et Thiago Silva, semble être la grande priorité de Thomas Tuchel et Antero Henrique qui devront débourser 50M€ pour s’attacher les services du joueur de 28 ans.

Articles liés