Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour Allan ?

Dans la lignée des informations d’AS, qui expliquait dernièrement que le transfert d’Allan au Paris Saint-Germain était espéré avant la mi-juin et la Copa America, l’opération ne serait pas totalement réglée. Explications.

Et le Paris Saint-Germain tenait déjà sa première recrue ? Depuis de longues semaines à présent, la direction parisienne se pencherait sur la situation d’Allan qui cultiverait le désir de quitter le NapoliAS révélait mardi que le PSG pourrait s’attacher les services d’Allan pour une indemnité de transfert de 50M€ et que les représentants parisiens compteraient finaliser l’opération avant le coup d’envoi de la Copa America que disputera l’international brésilien avec la Seleçao à partir du 14 juin. Et tout semblerait acté, à l’exception d’un léger détail.

Un accord total entre deux des trois parties présentes dans cette opération

D’après les informations de Paris United, le clan Allan se serait bel et bien mis d’accord avec les dirigeants du Paris Saint-Germain. Ledit accord serait total sur tous les points contractuels, mais une partie n’aurait pas encore donné son aval. Il manquerait en effet l’accord du Napoli pour conclure cette opération. Reste à savoir si Naples finira par trouver un terrain d’entente avec le PSG pour que le club parisien puisse enfin mettre la main sur son milieu de terrain tant recherché…

Articles liés