Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique s’attaque à un crack anglais !

Toujours à la recherche des futurs talents de demain, le Paris Saint-Germain s’activerait pour tenter de dénicher un nouveau crack : Tyreece John-Jules (18 ans).

Et si le Paris Saint-Germain changeait ses plans en matière de recrutement ? En effet, après avoir dépensé sans compter afin de bâtir un effectif XXL, le club de la capitale pourrait bien se tourner vers de jeunes talents afin de préparer l’avenir. Dans cette optique, plusieurs cracks ont été associés au PSG et deux jeunes joueurs étrangers vont même intégrer la réserve du club : Mitchell Bakker (Ajax Amsterdam) et Marcin Bulka (Chelsea).

Tyreece John-Jules dans le viseur du PSG ?

Et ce n’est pas fini. En effet, selon les informations de Football.London, le PSG s’intéresserait au jeune avant-centre d’Arsenal Tyreece John-Jules. Âgé de 18 ans, le jeune anglais est en fin de contrat et ne semble pas parti pour prolonger son bail. L’international anglais U18 est également convoité par l’AS Monaco. Une destination qui lui offrirait plus de temps de jeu, ce qui pourrait faire la différence, aux dépens du Paris Saint-Germain.

Articles liés