Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique saurait à quoi s’en tenir pour Koulibaly !

Le Paris Saint-Germain surveillerait la situation de Kalidou Koulibaly, au même titre que le Real Madrid et de Manchester United. Mais le Napoli ne l’entendrait pas de cette oreille et aurait pris les devants pour le Sénégalais.

À 27 ans, Kalidou Koulibaly s’est indéniablement imposé comme étant l’un des meilleurs défenseurs centraux d’Europe. En témoigne sa cote sur le marché des transferts. L’international sénégalais intéresserait le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore Manchester United. Les Red Devils feraient d’ailleurs du joueur du Napoli leur cible principale pour le prochain mercato. Naples ne compterait pas céder son défenseur et l’aurait fait savoir.

Le Napoli aurait refusé les offres du Real et de United et devrait prolonger Koulibaly

La Gazzetta dello Sport dévoile que le Napoli aurait refusé les avances du Real Madrid et de Manchester United. Les deux cadors européens auraient proposé tous deux une offre avoisinant les 100M€. Une somme conséquente certes, mais Naples ne prévoirait pas de brader son roc et passerait la seconde. Il Mattino révèle que le club napolitain aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le clan Kalidou Koulibaly pour une prolongation de contrat grâce à laquelle il percevrait des revenus annuels de 7M€ jusqu’en juin 2024.

Articles liés