Lors de la cérémonie des Trophées UNFP, Kylian Mbappé a lâché une énorme bombe sur son avenir. Marquinhos a tenu à faire passer un message clair au jeune attaquant du PSG.
Marquinhos ne comprend pas la bombe lâchée par Kylian Mbappé. Lors de la cérémonie des Trophées UNFP, la jeune star du PSG, qui souhaite avoir plus de responsabilités, a jeté un énorme froid sur son avenir : « Je pense que c’est un moment très important pour moi. Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir, mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». Une annonce qui a ravivé les rumeurs quant à son avenir. Après la défaite du PSG face à Reims ce vendredi soir (1-3), Marquinhos est revenu sur la sortie polémique de Kylian Mbappé.
«L’institution est plus importante que nous les joueurs»
« Je n’ai pas trop compris le vrai message qu’il a voulu passer. Il a bien parlé de ça avec les dirigeants, avec le coach aussi peut-être. En tout cas, avec nous, il n’a pas parlé. Il faut vraiment lui demander quel était le sens de sa phrase. Il est encore jeune, mais dans sa tête il est vraiment fort et responsable de ce qu’il dit et ce qu’il fait. C’est toujours l’institution, le club avant tout. L’institution est plus importante que nous les joueurs. Nous, on peut rester ou partir. Le club, lui, va rester » a expliqué le vice-capitaine du PSG en zone mixte.