Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gareth Bale au cœur du feuilleton Aaron Ramsey ?

Le Paris Saint-Germain pourrait voir Aaron Ramsey lui filer entre les doigts. Gareth Bale ferait le forcing pour que le Gallois le rejoigne au Real Madrid.

Déterminé à s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain, le Paris Saint-Germain aurait enclenché plusieurs pistes dont celle menant à Aaron Ramsey. Sous contrat avec Arsenal seulement jusqu’en juin prochain, le milieu relayeur des Gunners pourrait donc être recruté à prix réduit lors de ce mercato hivernal. Mais le PSG ferait face à une forte concurrence dans le dossier et serait d’ailleurs confronté au Real Madrid, qui abattrait la carte Gareth Bale pour mener à bien cette opération.

Bale discuterait avec Ramsey pour le convaincre de signer au Real Madrid

À en croire les informations divulguées par la BBC, Aaron Ramsey pourrait snober le PSG pour s’engager au Real Madrid. Et si le joueur d’Arsenal venait à signer avec le champion d’Europe en titre, Gareth Bale ne serait pas étranger à ce transfert. En effet, le média anglais explique que l’ailier des Merengue tenterait de convaincre son compatriote gallois de privilégier une arrivée à Madrid plutôt qu’ailleurs. Et alors qu’il est annoncé que Ramsey étudierait chacune des offres proposées, l’appel du pied de Bale pourrait être décisif dans sa décision finale…   

Articles liés