Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid en embuscade dans le dossier Allegri ?

Le PSG aurait fait de Massimiliano Allegri sa priorité dans l’optique d’un possible départ de Thomas Tuchel. Le coach italien serait également la piste préférentielle du Real Madrid en cas de nouveau divorce entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane.

Florentino Pérez pourrait jouer un très mauvais tour à Nasser Al-Khelaïfi. Auteur d’une saison en demi-teinte, Thomas Tuchel pourrait quitter le PSG. Pour le remplacer, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait de Massimiliano Allegri sa grande priorité. Selon les informations de Calciomercato.com, le président du PSG serait prêt à offrir un contrat bien supérieur à 10M€ pour convaincre le coach de la Juventus de prendre la direction du Parc des Princes.

Max Allegri déjà désigné comme le successeur de Zidane ?

D’après le média italien, le PSG pourrait avoir un adversaire redoutable sur ce dossier : le Real Madrid. Après le départ de Zinedine Zidane l’été dernier, Florentino Pérez aurait voulu miser sur Massimiliano Allegri, sans succès. De retour sur le banc du Real Madrid, le champion du monde 98 serait en froid avec son président. Une situation qui pourrait découler sur un nouveau divorce entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez. Dans un tel cas, le président de la Maison-Blanche pourrait retenter sa chance avec Massimiliano Allegri. L’ancien du Milan AC pourrait même être la priorité de Florentino Pérez si Zinedine Zidane venait à quitter le navire madrilène pour la deuxième fois. 

Articles liés