Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole s’enflamme après la bombe lâchée par Mbappé !

Après l’annonce faite par Kylian Mbappé concernant son avenir incertain, l’attaquant du PSG a fait couler de l’encre en Espagne. De quoi réveiller les débats autour d’un éventuel transfert au Real Madrid.

« C'est peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités. J'espère que ce sera au Paris Saint-Germain, ce serait avec grand plaisir, ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». Voilà les mots prononcés par Kylian Mbappé dimanche soir lors de la cérémonie des trophées UNFP dimanche, au cours de laquelle le phénomène du PSG a été élu meilleur joueur et meilleur espoir de Ligue 1. Une annonce retentissante qui ne manque pas de faire réagir les médias espagnols autour de l’avenir du numéro 7 du PSG

L’Espagne en folie pour Mbappé

Alors que Zinedine Zidane souhaiterait faire venir l'attaquant du PSG au Real Madrid, le quotidien espagnol As estime que cette déclaration de Kylian Mbappé « fait trembler Paris et fait se frotter les mains des Madridistes », alors que Marca remarque de son côté qu’il s’agit de la première fois où l’international français laisse planer le doute sur son avenir au PSG. Mundo Deportivo, le quotidien édité à Barcelone, préfère plutôt se concentrer sur la course au Soulier d’Or qui oppose Lionel Messi (36 buts) à Kylian Mbappé (32 buts). Enfin, El Pais rappelle que le joueur du PSG « ouvre la porte à un nouveau projet hors de Paris » en prononçant ces mots, tout en rappelant le prix du Français de 20 ans : 300M€. Mbappé avait pourtant déclaré il y a quelques semaines qu’il resterait au PSG la saison prochaine…

Articles liés