Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé sur le départ à cause d'un malaise avec Neymar ?

En quête de leadership, Kylian Mbappé a jeté un froid sur son avenir au PSG. Complice avec Neymar sur les terrains, le champion du monde français ne serait pas forcément très proche de la star brésilienne en dehors.

Les relations entre Neymar et Kylian Mbappé ne seraient pas au beau fixe. Ce dimanche soir, le numéro 7 du PSG a jeté un énorme froid sur son avenir. Assoiffé de leadership, Kylian Mbappé a ouvert la porte à un départ lors du prochain mercato. Une sortie qui pourrait être due à un petit malaise avec Neymar.

Mbappé et Neymar : alliés sur le terrain, rivaux dans le vestiaire ?

D’après les indiscrétions du ParisienKylian Mbappé et Neymar ne s’entendraient pas aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Lorsqu’ils foulent le même rectangle vert, les deux stars du PSG affichent une complicité exceptionnelle. Toutefois, lorsqu’ils ne touchent pas le ballon, les deux têtes de gondoles parisiennes ne seraient pas aussi proches. Neymar et Kylian Mbappé ne seraient pas «deux amis dans la vie». L'ancien du Barça fait partie du clan des Brésiliens - composé de Daniel Alves, Marquinhos et Thiago Silva - et noue des «relations très fraiches» avec les Français - Presnel Kimpembe, Alphonse Aréola, Layvin Kurzawa et Adrien Rabiot. À en croire le média français, il existerait même une certaine jalousie entre Neymar et Kylian Mbappé. Chacun d’entre eux serait attentif au poids de l’autre au sein du vestiaire du PSG et le Français ne voudrait plus «partager la lumière»

Articles liés