Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ndombele fait une première annonce sur son avenir !

Courtisé par les plus grands clubs européens dont le PSG, Tanguy Ndombele a mis les choses au clair concernant son avenir.

L’avenir de Tanguy Ndombele devrait sûrement être l’un des feuilletons les plus suivis cet été. Révélé l’année dernière avec l’OL, le milieu français a multiplié les bonnes performances cette saison au point d’attirer les clubs les plus prestigieux d’Europe. Comme révélé par le10sport le 6 mai dernier, un duel entre le PSG et la Juventus se dessinerait. Mais nos dernières informations précisent que Tottenham tiendrait désormais la corde pour le joueur. Questionné sur l’intérêt de tous ces clubs, Tanguy Ndombele avoue ne pas encore avoir décidé de son avenir.

« Je n’ai pas encore pris de décision »

« Si je sais ce que je vais faire l’année prochaine ? Non, je ne sais pas encore. C’est vrai qu’il y a beaucoup de choses qui sont dites, après certaines sont vraies et d’autres fausses. Moi, je reste concentré sur ce que je dois faire sur le terrain, je ne me prends pas la tête pour l‘instant et je n’ai pas encore pris de décision » a tenu Tanguy Ndombele sur beIN Sports.

Articles liés