Dans le viseur du PSG pour l’après-Neymar, Vinicius Jr bénéficierait d’un soutien de poids au Real Madrid, en la personne de Florentino Pérez.
Révélation du RealMadrid la saison dernière, ViniciusJr éprouve plus de difficultés à s’illustrer sous les ordres de ZinedineZidane aujourd’hui. Mais cela n’empêcherait pas le PSG de s’intéresser de près à l’attaquant brésilien. En effet, plusieurs médias assurent que le club de la capitale aurait coché le nom de la pépite de 19 ans pour prendre la succession de Neymar la saison prochaine si la star du PSG venait à partir. Néanmoins, FlorentinoPérez pourrait avoir du mal à libérer son jeune joueur.
Florentino Pérez garderait confiance en Vinicius Jr
Comme l’explique El Desmarque ce samedi, FlorentinoPérez serait toujours fan de ViniciusJr. Alors que Zinedine Zidane aurait souhaité prêter, voire vendre le Brésilien cet été, le président du Real Madrid aurait rapidement mis son véto, estimant que ViniciusJr représente l’avenir du club madrilène. Le PSG pourrait donc avoir du mal à convaincre FlorentinoPérez en 2020.