Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez aurait déjà tranché pour Vinicius Jr !

Dans le viseur du PSG pour l’après-Neymar, Vinicius Jr bénéficierait d’un soutien de poids au Real Madrid, en la personne de Florentino Pérez.

Révélation du Real Madrid la saison dernière, Vinicius Jr éprouve plus de difficultés à s’illustrer sous les ordres de Zinedine Zidane aujourd’hui. Mais cela n’empêcherait pas le PSG de s’intéresser de près à l’attaquant brésilien. En effet, plusieurs médias assurent que le club de la capitale aurait coché le nom de la pépite de 19 ans pour prendre la succession de Neymar la saison prochaine si la star du PSG venait à partir. Néanmoins, Florentino Pérez pourrait avoir du mal à libérer son jeune joueur.

Florentino Pérez garderait confiance en Vinicius Jr

Comme l’explique El Desmarque ce samedi, Florentino Pérez serait toujours fan de Vinicius Jr. Alors que Zinedine Zidane aurait souhaité prêter, voire vendre le Brésilien cet été, le président du Real Madrid aurait rapidement mis son véto, estimant que Vinicius Jr représente l’avenir du club madrilène. Le PSG pourrait donc avoir du mal à convaincre Florentino Pérez en 2020. 

Articles liés