Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il laisser Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid en 2020 ?

Dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait faire l’objet d’une offre historique l’été prochain. Mais le PSG doit-il laisser partir le natif de Bondy vers la capitale espagnole ? C’est notre sondage du jour !

Décidément, l’avenir de Kylian Mbappé risque de faire l’objet de toutes les rumeurs d’ici le prochain mercato estival. Recruté par le Paris Saint-Germain en 2017 malgré l’intérêt du Real Madrid, Kylian Mbappé resterait le grand objectif de Florentino Pérez pour 2020, et le club merengue pourrait bien obtenir gain de cause cette fois-ci. ABC révélait en effet ce samedi que Delphine Vertheyden, avocate de Kylian Mbappé, pousserait en interne afin que le joueur rejoigne l’Espagne l’été prochain. Un départ que pourrait d’ailleurs voir d’un bon œil l’attaquant de 20 ans, qui n’a jamais caché son attachement pour le club espagnol. Un scénario à tout prix à éviter ?

Mbappé vers le Real Madrid, une bonne nouvelle pour le PSG ?

Le PSG pourrait finalement obtenir gain de cause en laissant filer Kylian Mbappé au Real Madrid. En effet, Florentino Pérez semble prêt à tout pour obtenir gain de cause, et cela pourrait faire les affaires de Leonardo, qui récupérerait à coup sûr une somme faramineuse. Dernièrement, Le Parisien révélait que le Real Madrid aurait déjà prévu un budget de 300M€ pour la pépite française, mais au sein de la direction madrilène, on serait prêt à grimper jusqu’à 400M€. Une indemnité de transfert qui s'annoncerait donc historique et qui permettrait au PSG de reconstruire son équipe, tandis que Kylian Mbappé pourrait réaliser de son côté l’un de ses rêves. De plus, l’international français reste sous contrat jusqu’en juin 2022, et s’il refuse de prolonger, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG pour un montant inférieur en 2021. Leonardo ne devra donc pas se rater l’été prochain…

Alors selon vous, faut-il laisser Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid en 2020 ? À vos votes !

Articles liés