Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau protégé de Conte dans le viseur de Valverde ?

Le Barça serait prêt à dévaliser l’Inter d’Antonio Conte. En plus de Lautaro Martinez et de Milan Skriniar, le club blaugrana voudrait également arracher Stefano Sensi aux Nerazzurri.

Le FC Barcelone voudrait faire ses emplettes à l’Inter. Pour prendre la succession de Luis Suarez, qui fêtera ses 33 ans en janvier, Ernesto Valverde voudrait s’attaquer à Lautaro Martinez. Toutefois, il ne serait pas le seul joueur de l’Inter visé par le coach du Barça. Selon les informations de Tuttosport, le club blaugrana souhaiterait également s’attacher les services de Milan Skriniar. Un joueur qui susciterait également l’intérêt de Leonardo au PSG dans l'optique d'un départ de Thiago Silva. De surcroit, un troisième joueur de l’Inter figurerait sur les tablettes du Barça.

Stefano Sensi également dans le viseur de Valverde ?

À en croire le média italien, le FC Barcelone voudrait aussi recruter un milieu de terrain de l'Inter Milan. Il s’agirait de Stefano Sensi (24 ans). Antonio Conte acceptera-t-il de faire autant de cadeaux à Ernesto Valverde ? Affaire à suivre…

Articles liés