Lautaro Martinez serait dans le viseur du FC Barcelone pour assurer la succession de Luis Suarez. Interrogé sur cet intérêt, Jordi Cardoner, vice-président du club catalan, s’est montré évasif sur ce sujet.
Luis Suarez a de nouveau trouvé le chemin des buts ce samedi face à Majorque (5-2) améliorant un peu plus sa feuille de statistiques. Mais l’Uruguayen s’approche chaque jour un peu plus de la retraite et la question de sa succession est au centre des préoccupations du FC Barcelone. Et Lionel Messi aurait glissé le nom de Lautaro Martinez à ses dirigeants. L’Argentin est impressionnant en ce début de saison avec l’Inter et le club catalan observerait avec intérêt ces performances.
« Si tous les joueurs dont j’ai lu le nom dans les journaux venaient… »
Interrogé sur Lautaro Martinez, le vice-président du FC Barcelone a botté en touche et est resté évasif sur ce sujet. « Je ne parle jamais de joueurs qui n'appartiennent pas à notre équipe parce que je respecte les clubs. Est-ce qu’on en parle trop ? Eh bien, il est important que nous parlions de nos mouvements, mais je dois dire aussi que si tous les joueurs dont j’ai lu le nom dans les journaux venaient, il faudrait cinq équipes pour les faire tous jouer », a déclaré Jordi Cardoner dans un entretien accordé à Tuttosport.