Sur les tablettes du PSG depuis de nombreux mois, Christian Eriksen serait également la cible du FC Barcelone et du Real Madrid. Deux clubs qui pourraient bien doubler Nasser Al-Khelaïfi comme l’explique Danny Murphy.
Après avoir tenté de l’enrôler l’été dernier, Nasser Al-Khelaïfi surveillerait toujours ChristianEriksen selon les informations du Sun. Pour autant, la concurrence s’annonce rude pour le président du Paris Saint-Germain puisque les deux mastodontes espagnols surveilleraient également l’international danois. Le RealMadrid pourrait d’ailleurs rafler la mise comme le révélait El Confidencial il y a a quelques jours puisque l’entourage du joueur aurait directement approché les Merengue. Ce qui confirme indirectement DannyMurphy, ancien joueur de Liverpool.
« C’est un joueur qui pourrait saisir cette opportunité si elle se présente »
« Je pense qu’Eriksen pourrait très bien envisager de quitter Tottenham pour rejoindre le Real Madrid ou Barcelone, c’est un joueur qui pourrait saisir cette opportunité si elle se présente. Le problème pour lui, c’est que je ne suis pas sûr qu’il obtiendrait du temps de jeu dans un grand club européen. C’est un joueur créatif qui a très bien évolué au cours des deux dernières années, mais je ne le vois pas dépasser Coutinho au Barça. » explique-t-il dans un entretien accordé à Bwin.