Tottenham serait sur le point d’entamer de nouvelles négociations avec Christian Eriksen, courtisé par le PSG, dans l’optique de prolonger son contrat courant jusqu’à l’été 2020 et de lui accorder sa revalorisation salariale tant demandée.
Alors qu’il n’est parvenu à recruter aucun milieu de terrain malgré les innombrables pistes divulguées par la presse cet été, le Paris Saint-Germain pourrait tenter de rectifier le tir lors du mercato hivernal comme le révélait Thomas Tüchel en conférence de presse samedi. Dans ce sens, les dirigeants parisiens rouvriraient un dossier chaud de cet été : Christian Eriksen,d’après les informations divulguées outre-Manche. Mais le PSG pourrait bien se heurter à la volonté de Tottenham.
Tottenham prévoirait de prolonger le contrat d’Eriksen
Le Sun fait le point sur la situation de Christian Eriksen ce dimanche. Selon le quotidien britannique, les dirigeants des Spurs auraient pris connaissance des intérêts du Paris Saint-Germain et du Real Madrid pour leur meneur de jeu. Afin de conserver son international danois, Tottenham compterait bien revoir sa position initiale qui consistait à refuser d’accorder les 180 000€ demandés par le joueur pour son salaire hebdomadaire. Le club londonien devrait ouvrir les discussions avec le clan Eriksen dans les jours à venir afin de trouver un accord pour un nouveau contrat.