Alors qu’il aurait figuré sur les tablettes du Paris Saint-Germain cet été, Christian Eriksen serait toujours dans le collimateur de la direction parisienne qui pourrait passer à l'action cet hiver si la situation contractuelle du Danois avec Tottenham n'évoluait pas.
Désireux de renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Antero Henrique aurait été proche de proposer à Tottenhamune offre astronomique de 110M€ pour Christian Eriksen dans les ultimes moments du mercato estival. Le club parisien n’a finalement recruté aucun milieu cet été mais s’activerait d’ores et déjà en interne pour préparer le mercato hivernal, et n’aurait d'ailleurs pas définitivement clos le dossier Eriksen.
Le PSG superviserait toujours Eriksen
C’est du moins ce que nous apprend le Sun ce dimanche. A en croire les informations du tabloïd britannique, le Paris Saint-Germain surveillerait toujours la situation de Christian Eriksen qui ne semblerait pas avoir eu gain de cause dans sa demande de revalorisation salariale aux dirigeants de Tottenham. Une ouverture que pourrait bien exploiter le PSG cet hiver alors qu’il ne restera que 18 mois sur le contrat liant le Danois aux Spurs. Affaire à suivre…