menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Eriksen aurait choisi sa prochaine destination !
Amadou Diawara

En fin de contrat à l’issue de la saison, Christian Eriksen figurerait sur les tablettes du PSG, du Real Madrid, de l’Inter et de Manchester United. De son côté, le milieu de terrain de Tottenham voudrait rejoindre la Maison-Blanche.

Christian Eriksen pourrait snober Leonardo pour Zinedine Zidane. Arrivé à Tottenham en 2013, l’international danois devrait prendre le large à la fin de son contrat en juin prochain ou cet hiver. Conscients de la situation de Christian Eriksen, le PSG, le Real Madrid, l’Inter et Manchester United seraient prêts à lui tendre les bras. Selon les informations du Corriere dello Sport, Antonio Conte aurait déjà proposé 25M€, bonus compris, pour convaincre José Mourinho de lui céder Christian Eriksen en janvier.

Christian Eriksen aurait choisi le Real Madrid

A en croire le média italien, les Spurs, qui privilégieraient un départ de Christian Eriksen cet hiver, devraient être favorable à un départ vers Milan. Toutefois, il pourrait être difficile de convaincre Christian Eriksen parce qu’il voudrait rejoindre le Real Madrid depuis un certain temps.

Articles liés