Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait fait une annonce fracassante à Eriksen !

Intéressé par Christian Eriksen, Leonardo aurait toutefois annoncé à l'entourage du joueur qu'il ne le recruterait pas cet hiver et attendra la fin de son contrat en juin prochain.

Bien décidé à se renforcer en dépensant le moins d'argent possible, Leonardo s'est positionné sur plusieurs joueurs dont le contrat prend fin en juin prochain. Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, le PSG s'intéresse ainsi à Fernandinho. Mais le Brésilien semble bien parti pour prolonger son contrat à Manchester City. En ce qui concerne Charles Aranguiz, Leonardo semble avoir plus de chance, le Chilien n'ayant visiblement pas l'intention de rester au Bayer Leverkusen. Enfin, le dossier Christian Eriksen est encore différent.

Leonardo annonce à Eriksen qu'il ne le recrutera pas cet hiver

En effet, le Danois n'a visiblement pas l'intention de prolonger à Tottenham, mais plusieurs clubs semblent disposés à passer à l'action dès cet hiver afin de devancer la concurrence. C'est le cas de l'Inter Milan voire de Manchester United. Mais comme le révèle Tuttosport, le PSG ne fera pas d'offres aux Spurs durant le mois. Et Leonardo l'aurait fait savoir au clan Eriksen. Le directeur sportif parisien souhaite une arrivée libre du Danois. Reste à savoir si ce dernier attendra le mois de juin.

Articles liés