Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme danger pour Henrique sur la piste Alex Sandro ?

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain pourraient bien voir la piste menant à Alex Sandro prendre du plomb dans l’aile, dans les prochaines semaines.

C’est loin d’être un secret, la priorité du Paris Saint-Germain pour le poste de latéral gauche n’est autre qu’Alex Sandro. Le latéral gauche de la Juventus plait beaucoup à Antero Henrique, qui le connaît bien pour l’avoir recruté au FC Porto en 2011. Finalement, le PSG a été stoppé par les exigences de la Juventus cet été et s’est finalement rabattu sur Juan Bernat du Bayern Munich. Pourtant, l’intérêt pour le Brésilien serait toujours bien présent au sein du club de la capitale.

Alex Sandro devrait signer un nouveau contrat avec la Juventus

Ce dossier devrait toutefois se compliquer dans les prochaines semaines. D’après les informations de Rai Sport, Alex Sandro aurait reçu une nouvelle offre de prolongation de la part de la Juventus. Actuellement lié au club turinois jusqu’en juin 2020, le Brésilien se serait vu proposer un nouveau contrat de cinq ans, avec un salaire de 4,5M€ par an, alors qu’il touche actuellement 2,8M€ par an. Plusieurs sources en Italie assurent que le joueur, qui semblait tenté par un départ, voudrait désormais rester chez les Bianconeri.

Articles liés