Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Steven N’Zonzi justifie son choix porté sur l’AS Roma !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG cet été, Steven N’Zonzi a finalement été transféré à l’AS Roma cet été. Le milieu de terrain français se livre sans détour sur ce transfert.

« N’Zonzi il est allé à la Roma pour 20M€ ! Tu penses que N’Zonzi il ferait tâche au PSG aujourd’hui ? Moi je ne crois pas », lâchait Pierre Ménès dimanche sur le plateau du Canal Football Club, estimant que le PSG aurait dû faire le forcing pour recruter Steven N’Zonzi durant le mercato estival. Annoncé pendant plusieurs semaines dans le viseur du PSG, le milieu de terrain de l’équipe de France a finalement quitté le FC Séville pour l’AS Rome cet été. Interrogé par beINSPORTS, N’Zonzi a livré les coulisses de ce transfert.

« J’avais besoin de ça »

« Ça a été difficile quand je suis arrivé en Angleterre. Ça a été difficile au début en Espagne. Et là, à la Roma, c’est un autre challenge. J’avais besoin de ça. Après avoir passé de bonnes années à Séville, j’ai senti que c’était bien pour moi de changer d’air. Quand la Roma s’est présentée, je n’ai pas hésité. C’est un très bon club, qui joue de très bonnes compétitions. Donc c’était vraiment bien pour moi », confie Steven N’Zonzi.

Articles liés