Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ousmane Dembélé aurait tout tenté pour rejoindre le PSG !

Transféré l’été dernier au FC Barcelone, Ousmane Dembélé aurait demandé à son club de le laisser partir cet été pour rejoindre le PSG, en vain.

L’été dernier, et après une très bonne saison avec le Borussia DortmundOusmane Dembélé était transféré au FC Barcelone. Par la suite, l'attaquant français a éprouvé des difficultés à répondre aux attentes, coupé notamment par des blessures. Et si depuis le début de saison, il enchaîne les bonnes performances, il aurait pu quitter le Barça cet été. En effet, les dirigeants catalans se sont offert les services de Malcom, ce qui aurait fortement déplu à Ousmane Dembelé qui aurait demandé son départ. 

Ousmane Dembélé aurait demandé son transfert au PSG

D’après les informations de Mundo Deportivo, c’est au PSG que le champion du monde aurait pu atterrir. Le 10 juillet dernier, alors que des dirigeants du Barça étaient à Paris pour tenter de signer Rabiot, Antero Henrique aurait fait savoir à ses homologues catalans qu’il souhaitait recruter un joueur du Barça, sans pour autant dévoiler son nom. Par la suite, et alors que le Barça recrutait Malcom, Ousmane Dembélé dévoilait à ses dirigeants que le PSG était intéressé par son profil et il leur aurait demandé de le laisser rejoindre le club de la capitale française. Les Blaugrana auraient alors répondu par la négative.

Articles liés