Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Buffon affiche un regret avec le départ de Kevin Trapp !

Prêté dans les dernières heures du mercato estival par le PSG à l’Eintracht Francort, Kevin Trapp semble laisser un certain regret chez Gianluigi Buffon, qui rend hommage au gardien allemand.

« Je suis ravi d'avoir eu la chance de rencontrer Gianluigi Buffon. On aurait dit que ça faisait longtemps que l'on se connaissait. C'est juste une personne incroyable, pas seulement en tant que gardien. C'est quelqu'un de très agréable », lâchait récemment Kevin Trapp durant sa conférence de presse de présentation à l’Eintracht Francort, lui qui a été prêté par le PSG. Et visiblement, Buffon a été très sensible à ces éloges provenant de son ancien partenaire et concurrent du PSG.

« C’est dommage de perdre un coéquipier et un copain »

Via son application personnelle, le gardien italien du PSG s’est prononcé sur le départ de Kevin Trapp : « Je voudrais dédier une pensée à Trapp. Kevin est retourné en Allemagne, à l'Eintracht Francfort. C'est dommage de perdre un coéquipier et un copain d'entraînement, mais je suis content pour lui. Pendant les dernières semaines, on avait établi un lien solide et il m'avait aussi beaucoup aidé à m'intégrer dans le groupe. Je le remercie pour les mots très gentils qu'il a dit sur moi et je lui souhaite le meilleur pour sa carrière », lâche Gianluigi Buffon.

Articles liés