Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les raisons de l'échec du PSG sur la piste Alex Sandro

Au PSG, Alex Sandro faisait figure de favori pour le poste d'arrière gauche. On apprend ce jeudi, qu'une offre de dernière minute aurait été formulée à la Juventus.

Mécontent du rendement de Yuri Berchiche et Layvin Kurzawa la saison passée, le Paris-Saint Germain devrait boucler dans les prochaines heures l’arrivée de Juan Bernat. Pourtant, l’international espagnol était loin d’être la priorité d’Antero Henrique à ce poste. En effet, le Brésilien Alex Sandro était le premier choix des dirigeants du PSG. Le club aurait même formulé une offre de dernière minute le 17 août dernier.

Le PSG serait arrivé trop tard pour Alex Sandro

Selon les informations rapportées par Calciomercato.com, le PSG aurait tenté un ultime assaut pour Alex Sandro, à quelques heures de la fermeture du mercato estival en Serie A. Le Paris Saint-Germain aurait ainsi formulé une offre à hauteur de 50 millions d’euros aux dirigeants bianconeri. Mais il semblerait, d’après ce même média, que cette dernière ne serait pas arrivée à temps dans les bureaux du champion d’Italie. Finalement, les supporters du PSG vont se consoler avec l'arrivée de Juan Bernat, officialisée vendredi en début de soirée par le club. 

Articles liés