Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait pour la piste Renato Sanches !

A la recherche d'un milieu de terrain à quelques heures de la fermeture du mercato, le PSG aurait intensivement activé la piste menant à l'international portugais, Renato Sanches.

Thiago Motta parti à la retraite, le PSG serait à la recherche d’un milieu de terrain pour suppléer l’italo-brésilien. Comme vous le révélait le 10Sport en exclusivité le 7 juin dernier, le club de la capitale s’intéresserait à l’une des valeurs montantes du championnat espagnol, Stanislav Lobotka... mais pas seulement ! Depuis quelques jours, Antero Henrique étudierait de près la situation de Renato Sanches. Barré par la concurrence au Bayern Munich, l’international portugais ne verrait pas d’un mauvais œil une arrivée au s, à moins de 48 heures de la fin du mercato. De nouvelles précisions ont été apporté à ce dossier ce jeudi.

Le PSG bel et bien dans le coup pour Renato Sanchez !

En effet Sport Bild confirme ce jeudi les informations publiées par Kicker, à savoir que le PSG serait bel et bien attiré par le profil de Renato Sanches. Après une expérience peu concluante à Swansea la saison passée, l’international portugais devra faire face à la forte concurrence dans l’entrejeu du Bayern Munich. Un départ de la Bundesliga pourrait donc être une alternative pour l’ancien espoir du Benfica Lisbonne.

Articles liés