Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire dans le dossier Dybala ?

Le Paris Saint-Germain aurait décidé de freiner des deux pieds dans la course à la signature de Paulo Dybala, attaquant de la Juventus.

Après un début de saison tonitruant, Paulo Dybala connaît un coup de moins bien. L’Argentin a atteint le meilleur total de buts de sa carrière avec la Juventus, avec 25 buts toutes compétitions confondues, mais ses prestations laissent à désirer. Annoncé comme l’un des futurs grands noms du football mondial, l’attaquant peine à assumer ce statut et sa prestation lors du quart de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid (3-0) est pointée du doigt, sans parler de son expulsion.

Le PSG ne serait plus si chaud que ça pour Dybala

Le Paris Saint-Germain apprécierait le profil du joueur, mais ses prestations seraient loin d’avoir convaincu les dirigeants. D’après les informations de Calciomercato, le PSG aurait décidé de mettre de côté la piste menant à Paulo Dybala pour cet été. Les Parisiens n’auraient aucune intention de dépenser une somme astronomique pour le joueur de la Juventus, alors que ce dernier montre clairement ne pas pouvoir être régulier sur toute une saison.

Articles liés