Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Xavi pourrait un jour devenir entraineur du PSG…»

Alors que le PSG aurait donc jeté son dévolu sur Thomas Tuchel pour être le prochain entraineur, ce poste pourrait bien être occupé par Xavi à l’avenir.

Du côté du PSG, la question de la succession d’Unai Emery semble enfin réglée. En effet, tout indique que Thomas Tuchel sera le prochain entraineur. Après le Borussia Dortmund, l’Allemand va donc revenir aux affaires sur le banc de la capitale. Et dans une interview à Estadao, un journaliste de Paris United fait quelques révélations sur l’arrivée de Tuchel et l’importance d’un certain Xavi auprès des dirigeants qataris.

« Ils écoutent Xavi »

Poursuivant sa carrière au Qatar depuis son départ de Barcelone, Xavi semble avoir ses entrées auprès de hauts dirigeants du PSG. Journaliste pour Paris United, Alexandre Couppey explique que ces bonnes relations seraient à l’origine de la piste Tuchel et pourrait également mener Xavi sur le banc du PSG. « L’information que nous avons que l’ancien joueur de Barcelone, Xavi, quelqu’un qui connaît bien le football, a conseillé à Doha le nom de l’entraineur allemand Thomas Tuchel. Ils écoutent Xavi, qui pourrait devenir un jour entraineur du PSG », a-t-il expliqué.

Articles liés