Paulo Dybala a été annoncé tout proche d’un transfert vers l’Atlético Madrid ces dernières semaines, afin de pallier au départ d’Antoine Griezmann vers le FC Barcelone. Pourtant, personne ne semble être au courant de ce dossier à Madrid…
C’est la grosse bombe lâchée par les médias espagnols. Diego Simeone aurait rencontré PauloDybala lors de la dernière trêve hivernale, afin de le convaincre de le rejoindre à l’Atlético Madrid pour remplacer un Antoine Griezmann destiné à rejoindre le FC Barcelone. Une nouvelle qui a fait polémique… pendant quelques heures. En effet, la Juventus comme les Colchoneros ont rapidement démenti ces informations.
Silence total à l’Atlético Madrid pour Dybala
TMW apporte plus de précision sur ce dossier, ce vendredi. D’après les informations du portail italien, aucune confirmation n’a filtré du côté de l’Atlético Madrid, au sujet d’une supposée discussion de mercato entre DiegoSimeone et Paulo Dybala. Ce n’est pas tout, puisque les Colchoneros n’ont pas parlé d’un quelconque contact avec l’entourage de la star de la Juventus.