Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Cet ancien du Barça qui vole à la rescousse d’Ousmane Dembélé !

Marc Bartra, ancien coéquipier d'Ousmane Dembélé au Borussia Dortmund, demande du temps avant de juger la recrue estivale du FC Barcelone.

Malgré son recrutement l’été dernier, en provenance du Borussia DortmundOusmane Dembélé peine à s’imposer au FC Barcelone, notamment suite à une blessure à la cuisse. L’international français commencerait à inquiéter en interne, et ses performances depuis ses débuts avec le Barça ne parlent clairement pas en sa faveur. L’ancien milieu offensif du Stade Rennais conserver certains soutiens, dont Marc Bartra, ex-coéquipier de Dembélé en Allemagne.

« Il faut être patient avec Dembélé, c’est un jeune joueur »

Interrogé sur les ondes de la Cadena Ser, Marc Bartra, formé au FC Barcelone et désormais au Betis Séville, assure qu’Ousmane Dembélé trouvera sa place au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde : « Il faut être patient avec Ousmane Dembélé, c’est un jeune joueur. Il a beaucoup de talent et apporte du déséquilibre. Je pense qu’il va peu à peu acquérir plus de confiance. Il a beaucoup de personnalité et il est très audacieux, son talent est indiscutable ».

Articles liés