Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Les confidences d’Ousmane Dembélé sur sa grosse blessure !

Eloigné des terrains pendant plusieurs à cause d’une blessure, Ousmane Dembélé est revenu sur cette période compliquée juste après son arrivée au FC Barcelone.

Ousmane Dembélé aura donc dû attendre plusieurs mois avant de démontrer ses qualités au FC Barcelone. En effet, le Français s’est rapidement retrouvé sur le côté après une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche lors de la 4ème journée de Liga à Getafe. Eloigné des terrains durant de longs mois, Dembélé s’est donc soigné pour finalement faire son retour le 4 janvier dernier. Une période lors de laquelle il est passé par tous les états.

« Au début, j'étais affecté »

Pour la première fois de sa jeune carrière, Ousmane Dembélé a donc connu une grosse blessure. Et comme l’a expliqué le joueur de 20 ans, cela a été très compliqué à gérer au début. « Au début, j'étais affecté parce que c'était la première fois de ma carrière que je blessais gravement. Avec le temps, j'ai commencé à reprendre confiance en moi, à travailler dur pour revenir plus fort sur la deuxième partie de saison », a avoué le joueur du FC Barcelone pour l’UEFA.

Articles liés