Mercato - Barcelone : Simeone fait passer un message fort pour l’avenir d’Antoine Griezmann
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que tout indique qu’Antoine Griezmann sera un joueur du FC Barcelone la saison prochaine, Diego Simeone ne compte pas voir partir son protégé de l’Atlético Madrid.

De nouveau décisif avec l’Atlético Madrid lors du derby contre le Real Madrid (1-1), Antoine Griezmann vivrait ses derniers moments avec les Colchoneros. En effet, après son départ avorté l’été dernier, le Français pourrait cette fois bien faire ses valises. En effet, tout le monde s’accorde à dire que Griezmann devrait rejoindre le FC Barcelone à l’été, les Blaugrana étant déterminés à lever l’option d’achat de 100M€ de l’attaquant.

« J'espère que tous nous accompagnerons dans cette croissance »

Griezmann sur le départ ? Diego Simeone ne souhaite pas que ce scénario se réalise. En effet, après le derby de Madrid, l’entraineur de l’Atlético a fait passer un message fort pour l’avenir du Français. Rapporté par RMC, El Cholo a alors confié : « On veut que Griezmann se sente bien, je veux que le club continue de s'améliorer et c'est pourquoi je reste. J'espère que tous nous accompagnerons dans cette croissance. J'essaie de faire tout ce qui est possible pour que les joueurs qui font grandir le club restent et nous essayons d'améliorer l'effectif. Si l'équipe s'améliore, le club s'améliore ». Souhaitant rester, Simeone veut donc avoir Antoine Griezmann à ses côtés. Mais le Français partagera-t-il ce désir ?

Articles liés