Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous de l’échec Antonio Conte...

Antonio Conte, coach de Chelsea, était une des pistes évoquées pour succéder à Unai Emery au Paris Saint-Germain. Des désaccords avec l’Italien auraient finalement poussé le PSG à se tourner vers Thomas Tuchel.

Depuis l’élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid, l’avenir d’Unai Emery semblait acté. L’Espagnol devrait en effet quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat, le 31 juin prochain. C’est Thomas Tuchel, ancien du Borussia Dortmund qui devrait lui succéder. Pourtant, le PSG semblait très intéressé par le profil d’Antonio Conte, qui rencontre quelques problèmes actuellement à Chelsea.

Conte voulait les pleins pouvoirs au PSG

Des discussions approfondies auraient eu lieu avec l’Italien, ces dernières semaines, pourtant des divergences profondes auraient finalement poussé le Paris Saint-Germain à écarter cette piste. D’après les informations de Calciomercato, Antonio Conte aurait réclamé les pleins pouvoirs aux dirigeants parisiens, notamment en ce qui concerne le mercato. Un point qui n’était pas partagé par le PSG, qui mise toujours sur Antero Henrique pour s’occuper du recrutement.

Articles liés