Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup dur pour le PSG dans les dossiers Mbappé et Fabinho ?

Alors que le PSG souhaiterait piocher à l’AS Monaco pour son mercato estival, le club de la Principauté serait prêt à refuser toutes les offres, mêmes les plus folles.

Le modèle de l’AS Monaco est un exemple à suivre : acheter des jeunes joueurs talentueux pas cher, et les revendre beaucoup plus. Mais alors que le club de la Principauté jouait les seconds rôles en Ligue 1, derrière le PSG, cette saison a été celle de la consécration. Champions de France et demi-finalistes en Ligue des Champions, les Rouges et Blancs ont pu compter sur des talents désormais convoités par les plus grands cadors européens. Mais les dirigeants monégasques seraient prêt à refuser toutes les offres. 

Mbappé et Fabinho à l'ASM l'année prochaine?

D'après les informations de RTL, l'AS Monaco ne souhaiterait plus vendre aucun joueur. La raison ? La politique du club serait la suivante : dès lors que l'on n'a pas besoin d'argent, il est possible de retenir n'importe qui, de fermer les portes. Après avoir vendu Bernardo Silva à Manchester City pour 55 millions d'euros, et laisser partir dans les prochaines heures Valère Germain à l'OM, les dirigeants du Rocher devraient retenir Kylian Mbappé, Djibril Sidibé, Thomas Lemar, Tiémoué Bakayoko, Benjamin Mendy, ou encore Fabinho. Une mauvaise nouvelle donc pour le PSG qui comptait recruter Mbappé et Fabinho

Articles liés