Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Salvatore Sirigu lié à celui d’Alphonse Aréola ?

Alors que Salvatore Sirigu était tout proche de s’engager avec le Torino, l’international italien pourrait finalement rebondir au FC Valence.

Prêté cette saison au FC Séville puis à Osasuna, Salvatore Sirigu est de nouveau un joueur du PSG. Barré par Kevin Trapp et Alphonse Aréola, l’aventure du gardien de but dans le club de la capitale pourrait bel et bien prendre fin cet été. Annoncé dans le viseur du Torino, Salvatore Sirigu devait s’engager avec le club italien pour 4 saisons, avec à la clé un contrat de 1,3M€ annuels. Mais la situation du gardien de 30 ans pourrait étrangement être liée à celle d'Alphonse Aréola.

Sirigu en contact avec le FC Valence ?

D'après les informations du Superdeporte, alors que le FC Valence aurait pisté Alphonse Aréola, les dirigeants du PSG auraient refusé puisque seule une vente est envisagée. Le club espagnol se serait donc positionné sur Salvatore Sirigu, moins cher, et l'aurait même contacté. Reste à savoir maintenant si l'international italien voudrait revenir en Espagne, après deux mauvaises expériences. 

Articles liés