Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henry, Anelka… Le clan Mbappé ouvre la porte à Wenger !

Alors que tous les plus grands clubs d'Europe se battent pour Kylian Mbappé, l'un de ses proches avoue qu'il pourrait rejoindre Arsenal. 

Kylian Mbappé a de quoi plaire. À seulement 18 ans, le jeune international français a démontré qu'il avait déjà toutes les capacités pour être dans quelques années l'un des meilleurs joueurs du monde. Manchester United, Manchester City, le PSG ou encore le Real Madrid seraient prêts à faire des offres hallucinantes pour l'attaquant de l'AS Monaco. Même Arsenal, d'habitude timide lorsque le marché des transferts est ouvert, serait prêt à faire des folies. 

« Si demain Kylian signe à Arsenal, ce sera pour lui »

Dans Le Parisien, un proche de Kylian Mbappé avoue que l'attaquant monégasque pourrait signer avec les Gunners juste pour Arsène Wenger : « Wenger, c’est un grand. Si demain Kylian signe à Arsenal, ce sera pour lui. Il sait façonner les jeunes et tout particulièrement les anciens attaquants de l’Equipe de France, Thierry Henry et Nicolas Anelka. Ne disputer que la Ligue Europa n’est pas un obstacle en soi. »

Articles liés