Mercato - PSG : Énorme concurrence pour le PSG dans le dossier Raphaël Guerreiro ?
La rédaction

Alors que les prestations de Lucas Digne ont rarement été convaincantes, les dirigeants du PSG s’activerait pour lui trouverait un successeur.

« Il y a de fortes chances que Lucas Digne soit transféré. Lucas provoque de nombreux intérêts. Je travaille avec Lucas et sa famille pour trouver une solution appropriée », déclarait récemment Mikkel Beck, l’agent de Lucas Digne, sur un possible transfert de son client lors de ce mercato estival. Par conséquent, le Paris Saint-Germain travaille activement pour lui trouver un successeur. Et le nom de Raphaël Guerreiro revient avec récurrence.

LORIENT RÉCLAMERAIT 10M€

Ainsi, selon les informations de Nicolas Vilas, journaliste spécialisé en particulier dans le football portugais, « entre Séville, Monaco, Benfica... Raphaël Guerreiro a pas mal de courtisans mais Lorient est gourmand (10M€). Et le PSG ne s’est pas placé sur Guerreiro ». Ainsi, Séville souhaiterait en faire le successeur de Benoît Trémoulinas et Monaco celui de Layvin Kurzawa, deux joueurs suivis par… le PSG.

« DIGNE VA DEMANDER À PARTIR »

« Quels sont les besoins du PSG ? Que faut-il pour rentrer dans la cour des grands ? Défensivement, il faut peut-être un latéral, mais pour moi le petit Aurier, il suffit qu’on lui donne un peu plus sa chance et il a le talent et les qualités pour pouvoir s’imposer. Quels sont les besoins ? Que faut-il pour rentrer dans la cour des grands ? Défensivement, il faut peut-être un latéral, mais pour moi le petit Aurier, il suffit qu’on lui donne un peu plus sa chance et il a le talent et les qualités pour pouvoir s’imposer », estimait il y a peu Luis Fernandez.

Articles liés