Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce possible successeur de Lucas Digne qui sort du silence !

L’avenir de Lucas Digne du côté du PSG semblant incertain, les dirigeants du club parisien s’intéresseraient à Faouzi Ghoulam. Le joueur de Naples a d’ailleurs évoqué son avenir dans une interview accordée à un média algérien.

Depuis son arrivée en provenance du LOSC, lors du mercato estival 2013, Lucas Digne n’a jamais réussi à s’imposer sur le côté gauche de la défense parisien. Les dirigeants franciliens ne seraient donc pas contre un départ de l’international français, et ces derniers auraient déjà débusqué son possible remplaçant. D’après les récentes informations révélées par France Football, le nom de Faouzi Ghoulam circule avec insistance dans la coulisse de la direction du club francilien. Le joueur de Naples, suivi également par le Real Madrid ou encore Chelsea, s’est exprimé quant à son avenir, dans les colonnes du média algérien, Le Buteur.

« JE NE ME PRENDS PAS LA TÊTE AVEC ÇA »

« Vous savez, ça fait plaisir d’être annoncé dans des clubs aussi prestigieux, mais franchement je ne fais pas trop attention. Je ne me prends pas la tête avec ça. Je suis en vacances, je me consacre à ma vie de famille ici à Saint-Etienne », a déclaré l’international algérien, qui ne s’est donc montré très évasif concernant son futur.

GHOULAM DITHYRAMBIQUE AVEC BENITEZ

Annoncé également du côté du Real Madrid, qui a comme nouveau technicien Rafael Benitez, Ghoulam s’est exprimé sur l’Espagnol qu’il a côtoyé du côté de Naples : « D’abord, je n’ai pas connu un autre grand entraîneur que Benitez, donc franchement je ne peux me permettre de juger les autres. Mais Benitez m’a impressionné, sa force est son turn-over. Il arrive à laisser tout le monde mobilisé. C’est un entraîneur qui fait progresser son joueur. Il travaille ligne par ligne, joueur par joueur et franchement, on se perfectionne tout le temps avec lui. C’est la différence lorsqu’on évolue dans de très grands clubs » , a confié l'ancien joueur de l'ASSE.

Articles liés