Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien de l’ASSE pour remplacer Lucas Digne ?

Alors que Lucas Digne est annoncé sur le départ, les dirigeants du PSG songeraient à Faouzi Ghoulam, le défenseur de Naples, pour le remplacer.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2013 en provenance du LOSC pour une somme avoisinant les 15 millions d’euros, Lucas Digne n’a jamais justifié l’investissement de ses dirigeants dans la capitale. En cruel manque de temps de jeu au PSG, le jeune latéral gauche devrait quitter Paris au cours du mercato estival. Ainsi, le club parisien multiplie les pistes pour lui trouver le remplaçant idéal…

GHOULAM EN APPROCHE ?

Selon les informations de France Football ce vendredi, « dans les couloirs du PSG, on pense à l'Algérien Faouzi Ghoulam. Une piste qui n'est pas une nouveauté puisque l'ancien Stéphanois avait été régulièrement supervisé par les Parisiens du temps où il évoluait en Ligue 1, mais aussi avec Naples ». Le PSG suivrait également Benoît Trémoulinas (FC Séville), Raphaël Guerreiro (FC Lorient) ou Gaël Clichy (Manchester City).

« DE FORTES CHANCES QUE DIGNE SOIT TRANSFÉRÉ »

« Il y a de fortes chances que Lucas Digne soit transféré. Lucas provoque de nombreux intérêts. Je travaille avec Lucas et sa famille pour trouver une solution appropriée… », avait déclaré Mikkel Beck, l’agent de Lucas Digne, le défenseur du Paris Saint-Germain, au site britannique Get French Football News. L’AS Roma se montrerait très intéressé par le profil de l’ancien joueur du LOSC.

Articles liés