Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG trop gourmand pour le transfert de Lucas Digne ?

Alors que le PSG serait prêt à se séparer de Lucas Digne, les dirigeants du club de la capitale se monteraient trop gourmands.

« Il y a de fortes chances que Lucas Digne soit transféré. Lucas provoque de nombreux intérêts. Je travaille avec Lucas et sa famille pour trouver une solution appropriée », déclarait récemment Mikkel Beck, l’agent de Lucas Digne, sur un possible transfert de son client lors de ce mercato estival. Le défenseur du PSG serait notamment pisté par l’AS Rome et dans une interview accordée à PSG Community, Simone Rovera, spécialiste de la Serie A et consultant sur L’Équipe 21, s’est livré sur l’avenir de l'international français.

L’AS ROME PRIVILÉGIERAIT LA PISTE ADRIANO !

« C’est une bonne piste. Il fait une première saison moyenne et une deuxième médiocre donc c’est difficile de le vendre. Imaginer qu’il puisse avoir une grande valeur sur le marché relève de la science-fiction. L’AS Roma est intéressée, mais ce n’est pas simple pour les dirigeants », insiste Simone Rovera. En effet, le PSG demanderait près de 15M€ pour Lucas Digne. Une somme qui aurait refroidi les dirigeants de l’AS Rome, qui privilégieraient ainsi la piste menant vers Adriano, le défenseur de Barcelone, moins cher, selon les dernières informations de Il Messaggerro.

« DIGNE VA DEMANDER À PARTIR »

« Quels sont les besoins du PSG ? Que faut-il pour rentrer dans la cour des grands ? Défensivement, il faut peut-être un latéral, mais pour moi le petit Aurier, il suffit qu’on lui donne un peu plus sa chance et il a le talent et les qualités pour pouvoir s’imposer. Quels sont les besoins ? Que faut-il pour rentrer dans la cour des grands ? Défensivement, il faut peut-être un latéral, mais pour moi le petit Aurier, il suffit qu’on lui donne un peu plus sa chance et il a le talent et les qualités pour pouvoir s’imposer », estimait il y a peu Luis Fernandez.

Articles liés