Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Digne échangé contre une piste de Laurent Blanc ?

Alors que Lucas Digne pourrait quitter le PSG à la fin de la saison, un échange avec un joueur de l’AS Rome serait à l’étude.

« Nainggolan ? C’est l’un des meilleurs en Serie A. Nainggolan sait parfaitement comment se placer. Il a la technique, sait jouer de longs ballons, peut presser devant et frapper au but. Il est incroyable », avouait récemment Rudi Garcia sur Radja Nainggolan, milieu de terrain de l’AS Rome. Le PSG pourrait passer à l’action en cas d’échec avec Paul Pogba, et selon la Gazzetta dello Sport ce vendredi, Lucas Digne pourrait être inclus dans un éventuel transfert de l’international belge de 27 ans.

DIGNE INCLUS DANS LE TRANSFERT DE NAINGGOLAN ?

Le média transalpin rapporte qu le PSG pourrait inclure Lucas Digne pour le transfert de Radja Nainggolan dans le club de la capitale. Le milieu de terrain de l’AS Rome devrait quitter la Louve en cas de non-qualification en Ligue des Champions et les dirigeants du PSG seraient à l’affût pour récupérer l’international belge et donc inclure le défenseur français dans le deal à hauteur de 26M€ (en cas de non-qualification en Ligue des Champions de l'AS Rome).

« DIGNE ET CABAYE VONT DEMANDER À PARTIR »

Luis Fernandez, ancien coach du Paris Saint-Germain, s’était récemment confié concernant la possible vente de Yohan Cabaye, ainsi que de Lucas Digne. « Quels sont les besoins ? Que faut-il pour rentrer dans la cour des grands ? Défensivement, il faut peut-être un latéral, mais pour moi le petit Aurier, il suffit qu’on lui donne un peu plus sa chance et il a le talent et les qualités pour pouvoir s’imposer », avait-t-il expliqué, au micro de beIN Sports. « Digne et Cabaye vont certainement demander à partir. Et puis tu as aussi Lavezzi et Bahebeck. L’erreur à ne pas commettre, c’est que le PSG ne peut pas se positionner en disant aux gens : "On n’est pas vendeurs" ».

Articles liés