Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Laurent Blanc répond fermement aux journalistes !

Alors que le PSG pourrait réussir le triplé sur la scène nationale, Laurent Blanc a pourtant régulièrement été sous le feu des critiques.

La saison du Paris Saint-Germain pourrait être historique. En effet, après avoir remporté la Coupe de la Ligue, le club de la Capitale est très bien placé pour conserver son titre en Ligue 1 et affrontera Auxerre en finale de la Coupe de France, le 30 mai prochain. Et pourtant, Laurent Blanc a régulièrement été critiqué et répond aujourd’hui à ses détracteurs.

« PARFOIS ON SE RETROUVE SEUL »

« Vous m’avez fait vivre des moments difficiles cette saison (…) Je n’ai aucun sentiment de revanche, le football est un sport collectif. On gagne et on perd ensemble. Parfois on se retrouve seul. Comme tout le monde. La saison prochaine ? Non, on parle de Montpellier. Ce n’est pas le dernier match demain, on en reparlera à la fin », a déclaré Laurent Blanc en conférence de presse avant le déplacement à Montpellier.

« L’ESPAGNE, C’EST PEUT-ÊTRE MEILLEUR QUE L’ANGLETERRE »

« Un départ vers Manchester United ? L’envie de la Premier League, oui, ça fait beaucoup de choses. En termes footballistiques, je regarde beaucoup de matchs en Espagne. Et je ne sais pas si le championnat espagnol n’est pas meilleur que le championnat anglais. Oui, tout cela m’intéresse et l’étranger m’intéresse », a récemment expliqué Laurent Blanc, ouvrant donc clairement la porte à d’éventuelles pistes étrangères après le PSG.

Articles liés