Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc ouvre grand la porte à l’étranger !

Laurent Blanc, PSG

Alors que son avenir sur le banc du PSG ne semble pas encore assuré, Laurent Blanc ira-t-il entraîner Manchester United ? L’entraîneur francilien affiche son attirance pour l’étranger… et notamment l’Espagne.

Annoncé comme une piste plausible pour venir Manchester United et Manchester City la saison prochaine, Laurent Blanc va-t-il dans un premier temps quitter le PSG ? Et si oui, pour aller où ? Interrogé par Luis Fernandez au micro de beINSPORTS ce vendredi, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France fait le point à ce sujet et laisse entendre qu’il apprécie particulièrement la Liga.

« L’ESPAGNE, C’EST PEUT-ÊTRE MEILLEUR QUE L’ANGLETERRE »

« Un départ vers Manchester United ? L’envie de la Premier League, oui, ca fait beaucoup de choses. En termes footballistiques, je regarde beaucoup de matchs en Espagne. Et je ne sais pas si le championnat espagnol n’est pas meilleur que le championnat anglais. Oui, tout cela m’intéresse et l’étranger m’intéresse », explique Laurent Blanc, ouvrant donc clairement la porte à d’éventuelles pistes étrangères après le PSG.

« À LA FIN QUE TU TIRES UN BILAN »

Blanc poursuit sur la saison globale du PSG, et ne souhaite pas faire de bilan trop hâtif : « Si c’est une bonne saison du PSG ? J’attends la fin du pour le dire. C’est à la fin que tu fais un bilan de ta saison », assure le technicien parisien. Pour rappel, le PSG est en course pour un quadruplé historique en cette fin de saison (Ligue 1 et Coupe de France, après avoir déjà remporté le Trophée des Champions et la Coupe de la Ligue).

Articles liés