Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès évoque son acharnement sur Cavani

Edinson Cavani, PSG

Interrogé sur son métier de consultant, Pierre Ménès s’est confié sur son rôle de « sniper » au Canal Football Club et sur son acharnement envers Edinson Cavani, attaquant du PSG.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, les supporters attendent toujours qu’Edinson Cavani montre toute l’envergure de son talent. Il faut dire que l’Uruguayen n’est plus que l’ombre du serial buteur qu’il a été au Napoli et nombreux sont ceux qui s’interrogent sur son niveau.

« J’AI MES TÊTES DE TURC, CETTE ANNÉE C’EST CAVANI »

Dans la critique de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Pierre Ménès est loin d’être le dernier. Le consultant s’est d’ailleurs confié concernant son acharnement sur Edinson Cavani. « J'ai mes têtes de Turc. Dès que j'ai quelqu'un dans le pif, j'ai peut-être une tendance à m'acharner » a expliqué à France Football celui qui distribue les bons et les mauvais points le dimanche soir, lors du Canal Football Club. « Cette année, c'est Cavani, mais on a dû mal à me prouver que j'ai tort ».

« ON PEUT NE PAS ÊTRE D’ACCORD SUR TOUT ET PAS SE FÂCHER »

Il faut dire que son travail serait totalement différent s’il travaillait dans une chaîne autre que Canal+, connue pour sa ligne éditoriale décalée et libre. « À Canal+, on ne me dit jamais rien. On est là pour ça, on jouit d'une totale liberté d'expression » a confié Pierre Ménès. « Ces défauts me valent des passes d'armes à distance avec les acteurs du football français, des joueurs, des dirigeants, des entraîneurs. C'est le prix à payer pour mon style. Mais on peut ne pas être d'accord sur tout et ne pas se fâcher ».

Articles liés