Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG serait passé à l’action pour une cible à 40 M€ !

Cet été, le PSG souhaite se renforcer au milieu de terrain et aurait comme priorité Paul Pogba. Toutefois, en cas d’échec, le club de la Capitale aurait d’autres solutions.

Pourtant point fort du PSG, le milieu de terrain devrait connaître quelques chamboulements d’ici quelques semaines. En fin de contrat en juin 2016, Thiago Motta pourrait faire ses valises tout comme Yohan Cabaye. Pour les remplacer, Nasser Al-Khelaïfi viserait Paul Pogba, mais aurait également d’autres noms en tête.

UNE OFFRE POUR RADJA NAINGGOLAN ?

Dans le dossier Paul Pogba, la concurrence est rude et l’international français pourrait échapper au PSG. Dans ce cas de figure, le club de la Capitale pourrait ainsi se rabattre sur Radja Nainggolan. Comme le révèle HLN, les dirigeants parisiens auraient d’ailleurs fait une offre au milieu de l’AS Rome ces derniers jours. Courtisé par Manchester United, le joueur serait estimé à 40 millions d’euros par son club.

« L’UN DES MEILLEURS »

Il y a quelques jours, Rudi Garcia, l’entraîneur de Nainggolan à Rome, avait loué les qualités du Belge, le qualifiant comme l’un des meilleurs milieux de Serie A : « Nainggolan ? C’est l’un des meilleurs en Serie A. Nainggolan sait parfaitement comment se placer. Il a la technique, sait jouer de longs ballons, peut presser devant et frapper au but. Il est incroyable ». Suffisamment incroyable pour évoluer à Paris ?

Articles liés